12
oct
2010

LUFF vs BADBONN, Nocturnes MadeOneShot #006

C’est avec un plaisir non dissimulé que MERJ.CH, le LUFF & le BadBonn s’associent à nouveau pour présenter, au BadBonn, le samedi 16 octobre 2010, une soirée des plus éclec’trique…

Sous l’égide d’un « LUFF vs BadBonn », cette septième édition des Nocturnes MadeOneShot qui allie concerts, DJs et film fera fondre la cire polluée de vos oreilles (un atelier bougie est prévu en fin de soirée) et calmera vos rétines endolories tout en ébranlant vos convictions néo-industrielles « made in China » tralala ! (des anti anxiolytiques sont fortement recommandés). Pour vous servir, ”because we f***ing care !“

Musique

JULIE (Frankreich/Schweiz)

Une première mondiale, musique rythmée et profonde, le concert solo sera une introduction digne d’intérêt pour les mélomanes les plus acharnés et/ou les “j'm'en-foutistes“ dépités.

RICARDO DA SILVA présente TV NOISE (Portugal/Schweiz)

TV NOISE fucks TV, pollution électromagnétique et signal overload pour un show Kaos/NevrotiK image et son.
http://ricardo.skafka.net

TOKAGE (Schweiz)

"Sons, les sons viennent et partent, ils peuvent nous toucher, beaucoup, ou pas, alors… Allons dans le son pour des nappes spontanées… Appréciez, ou pas.“
http://www.myspace.com/greengoku

EN PIRE (Schweiz)

Duo actif et co-sanguins dans l’exploration sonore depuis le début des années 90, ils évoluèrent séparément développant deux dispositifs propres et constitutifs de la formation EN PIRE.
http://www.calque.ch

ENIGAMTIK (Schweiz)

Issu de la pure scène underground, Enigmatik est, après une centaine de concerts, un des groupes les plus actifs (et rapide) en Suisse et aussi présent au niveau international. Nouveau, expérimental, inventif et puissant sont les mots qui collent le mieux à la musique du groupe. Enigmatik donne son point de vue sur le death metal.
http://www.myspace.com/enigmatikband

OVERLOAD COLLAPSE (USA / Kroatien / Schweiz)

Anarcho-capitalistes, braves nihilistes et paresseux.
http://www.myspace.com/overloadcollapse

BARBEROS (UK)

Gros bruits, batteries, dooooom, barbus, chapeaux, plus de batteries, synthés, danse soviétique, upitup, toujours plus de batteries, clowns diaboliques. « Mujeres emancipadas en la boca del ozo! »
http://www.myspace.com/barberosmusic

URBANADDICTIVE (Schweiz)

Un très large éventail de genres musicaux qui reflètent des multiples influences qui vont de l’electronica à la drum & bass en passant par la noise et le breakbeat, bref, inclassable et à écouter donc..
http://www.myspace.com/urbanaddictive

Sylek [DJ] (Schweiz)

Aïe ouille, ouf, ahh,,,, quoi ?
http://www.neurocide.com

MARC ROBERT [DJ] (Schweiz)

Ein Genie… Und damit ist alles gesagt!
Du génie… tout est dit !
http://www.adozen.org

Film

MARDI GRAS : MADE IN CHINA (USA)
Film documentaire de David Redmon, 72 minutes Tellement important qu’il n’y a rien à dire, juste à voir, revoir et diffuser !
http://www.carnivalesquefilms.com/Mardi_Gras.html

Infos pratiques

Badbonn, Düdingen, www.badbonn.ch
Samedi 16 octobre 2010, 19h00 - 03h00
Entrée 12.- / gratuite pour les membres du LAFF et du BadBonn