24
sep
2010

Le LUFF aux musées

Ne vous est-il jamais venu à l’idée de vous lancer, comme emparé de la fièvre d’un samedi soir pas comme les autres, dans une visite festive d’une multitude de lieux des plus branchés du Tout-Lausanne?

Comme le musée monétaire cantonal, le musée romain de Lausanne-Vidy, le vivarium de Lausanne, le musée de l’immigration ou les musées cantonaux de zoologie et de géologie… pour ne citer que quelques-uns des 23 musées à l’honneur cette année. Et pourtant, ce samedi, ces lieux que vous n’avez encore jamais osé fréquenter à visage découvert s’offrent à vous pour une nuit, sous un autre jour.

D’ailleurs, à l’approche de ses 10 ans, le LUFF songe également à ouvrir son propre musée. Afin de vous présenter, à sa façon, l’architectonique du projet en cours, nous vous convions à une cérémonie officielle, ce samedi 25 septembre à 22h00 (précise) devant le palais de Rumine (Place de la Riponne, Lausanne).

À l’issue de ce marathon culturel, rendez-vous à la buvette du stade de la Pontaise pour crier victoire, ensemble !

Invitations pour le LAFF (Les Amis du luFF)

La nuit des musées, 10e édition, offre aux privilégiés, membres du LAFF, des invitations VIP (en nombre limité) pour le musée FMR. Merci de manifester votre intérêt à laff@luff.ch avant 17h !