03
aoû
2011

Autour de l'Abraxas, c'est enfer, damnation et puis fournaises...

En 2011, le LUFF a certes 10 ans mais surtout, et particulièrement les 18, 19 et 20 août, l'Abraxas et le Pully For Noise fêtent respectivement et conjointement leur vingtième et quinzième anniversaires.

Les anniversaires, ça arrive en général chaque année, tout comme les catastrophes, les visites de témoins de Jéhovah et les sommations de déclaration d'impôt. A certains âges, surtout ceux qui finissent par 5 ou 0, les anniversaires, d'ordinaire ignorés comme les sidéens ou le bon sens, deviennent très importants. 

 

Pour preuve, le For Noise a cette année préparé une mouture de choix avec entre autres: Death In Vegas dont la seule présence justifie l'achat d'un abonnement, Saul Williams qui doit se surprendre lui-même d'être aussi polyvalent, Trentemøller à qui on n'apprendra pas que la scène n'est pas faite pour passer ses disque, Honey For Petzi pour un superstar come-back  qui ne fait que confirmer leur mythique énergie, ou encore Blonde Redhead, qui avec 3 têtes (dont 2 qui se ressemblent) viendra pondre des papillons dans vos estomacs.

 

Plus d'infos: www.fornoise.ch

 

Invitations pour les membres du LAFF

 

Cette année, le For Noise offre aux amis du LUFF 2 billets pour chacune de ses soirées. Pour en obtenir quelques-uns, manifestez-vous prestement en écrivant à laff[at]luff[dot]ch en n'oubliant pas de préciser quel soir vous intéresse.