09
nov
2011

Vidy-L présente aussi: Deux Hommes jonglaient dans leur tête

Gymnastique de l'esprit ou quand la poésie technologique stimule les synapses de l'équilibre, un cirque contemporain théâtre d'une musique d'avenir, du 15 au 27 novembre Vidy-L reçoit un art scénique revisité, curiosité du son et des images.

Sur scène, il y a un jongleur, un musicien et de nombreux objets. Des objets plus ou moins mystérieux et insolites qui vont petit à petit prendre vie entre les mains de l’un ou de l’autre. Une chorégraphie musicale où l’espace est pris de cours par ces deux illusionnistes entourés de miroirs. Il se déroule alors un concert imaginaire, un face à face tendu et inexplicable. Dans une frénésie d’émotions sonores et visuelles, la magie opère.

 

Roland Auzet – percussionniste, compositeur virtuose et inventeur d’un «cirque technologie et muscial» – et Jérôme Thomas – circassien innovateur, jongleur et danseur – se rencontrent pour la première fois sur scène. Dans un cabinet de curiosités sophistiqué, ils réinventent le cirque et les jeux de scène. Leur spectacle est une surenchère de sons, de poésie et de surprises.

 

 

Plus d'infos sur le site de Vidy-L

 

 

Invitations

Pour bénéficier d'invitations (max 2 par personne) pour la représentation du mardi 15 novembre, veuillez renvoyer le cartouche ci-dessous à offre(at)vidy(dot)ch avec mention : Invitation *2Hommes*

Nom et prénom :

Adresse complète :

Email :

Date choisie :

Je désire ____ place(s)