01
sep
2011

Carte blanche au LUFF à la Bâtie

Notre aînée la Bâtie - 35 bougies quand même ! - invite les garnements d'à peine 10 ans du LUFF, à venir semer la zizanie dans son Plan B le jeudi 15 septembre... Et ces petits malins en ont profité pour y convier de vieux amis de nos éditions passées, à savoir Cursor Miner et DJ Elephant Power.

La Bâtie, ça commence vendredi ! Entre le 2 et le 17 septembre, il est donc temps de se muer en pendulaire averti. Toujours aussi foisonnant et éclectique, le menu de la Bâtie 2011 sautille entre musique, théâtre, danse et autres mélanges transdisciplinaires indéfinissables. Des romantiques Tindersticks au chorégraphe français Boris Charmatz, en passant par les Lausannois Christian Garcia et Massimo Furlan, le festival mixe aussi aisément artistes romands et internationaux que les genres.


À l'occasion des 10 ans du LUFF, la Bâtie a le bon goût de nous avoir laissé les clefs de son Plan B – le lieu dévoué aux fins de soirées dansantes du festival – le jeudi 15 septembre, de minuit à 5h du matin... Trop belle occasion pour nous de convoquer deux des artistes nous ayant fait le plus transpirer de bonheur lors du LUFF par le passé : l'électro-dandy-punk-anglais Cursor Miner, et le Belge DJ Elephant Power avec son mix dubstep-clash virtuose et inventif. Une nuit promettant à n'en pas douter des lendemains riches en réjouissantes courbatures...

www.djelephantpower.com
http://www.myspace.com/cursorminer

Invitations pour les membres du LAFF

La Bâtie et le LUFF vous invitent à venir vous trémousser au Plan B, le 15 sept. Merci de vous manifester à l'adresse laff(at)luff(dot)ch, avant le 13 sept. pour bénéficier d'une invitation. 

Infos pratiques

La Bâtie, Festival de Genève
Jeudi 15 septembre, 00h-05h
Tarif unique: 10.- CHF
Plan B: Rue de Carouge 44, 1205 Genève