30
mai
2012

Dernier appel à films LUFF 2012

Nous avons le plaisir d'annoncer que nous prolongeons le délai de l'appel à films jusqu'au 15 juin 2012. Si vous n'avez pas encore inscrit votre film pour la compétition internationale, veuillez nous envoyer votre film jusqu'au 15 juin 2012, le cachet de la poste faisant foi.

Le 11e Lausanne Underground Film & Music Festival, Suisse, aura lieu du 17 au 21 octobre 2012.

Les règlements et le formulaire d’inscription sont disponibles ci-dessous.
Il n’y a aucuns frais d’inscription !

Pour soumettre vos films: 

Règlement
Formulaire d’inscription en ligne

Date limite d'inscription : 15 juin 2012

Le LUFF est dédié à la promotion et à la découverte de films et de musiciens innovants n’ayant pas les bénéfices des circuits de distribution traditionnels
De par son parti pris, et le mélange cinéma/musique, le LUFF est un événement culturel unique dans le paysage culturel suisse.
La sélection cinématographique est composée de:

  • Courts métrages de fiction (compétition internationale)
  • Courts métrages expérimentaux  (compétition internationale)
  • Courts métrages d’animation  (compétition internationale)
  • Longs métrages  (compétition internationale)
  • Documentaires 

Le festival, qui se déroule entre autres au sein de la Cinémathèque suisse, propose également des rétrospectives d’artistes majeurs de la scène underground ou simplement en marge.

Par le passé, le LUFF a ainsi célébré des réalisateurs tels que : Kenneth Anger, les frères Kuchar, Sarah Jacobson, Jon Moritsugu, Roland Lethem, Ian Kerkhof, Jonas Mekas, Kurt Kren, Lloyd Kaufman, Shuji Terayama, Koji Wakamatsu, Jack Smith, Jan Svankmajer, Wilhelm Hein,… parmi d’autres