Le LUFF recrute

Passionné de culture, vis l'expérience LUFF en tant que bénévole.

Le LUFF est un festival fait par des bénévoles. Grâce à la participation de plus de 150 bénévoles, du 17 au 21 octobre prochain, la culture indépendante prend d'assaut la Ville de Lausanne et le coeur de ses citoyens.

Le LUFF repose fermement sur les compétences personnels et professionnelles offertes par chacun et pour sa 11e édition, le LUFF a besoin de vous!

Vis l'expérience LUFF en tant que bénévole et occupe un poste aux bars, à l'accueil du public et des artistes, à la billetterie, au montage et au démontage des salles ou en tant que chauffeur!

Les horaires de travail varient en fonction des besoins de chaque poste. Aussi, les horaires de certains postes peuvent terminer à 5h du matin les week ends.

NOTA BENE! En échange de 2 jours minimum d'implication (6 heures par jour), tu recevras un pass pour le festival pour les jours où tu travailles ainsi qu'un pass pour un jour où tu ne travailles pas. Le LUFF offre également à tous ces bénévoles nourriture et bons soins!

Motivé, tu as envie de t'impliquer dans le domaine associatif et de rencontrer des gens inspirants : Inscris-toi directement en ligne ! Merci d’avance !

Pour tous renseignements, merci de prendre contact avec Catherine Jodoin benevole(at)luff(dot)ch

LUFF 2012 : du 17 au 21 octobre 2012